Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Double suggestions
Auteur Message
Répondre en citant

Message Double suggestions 

Bonjour le monde. Je sais je suis nouveau et je me permet déjà de vouloir modifier les choses .
Donc j'ai deux suggestions et je voudrais savoir si elle peuvent être prises en compte.
1)En ce qui concerne le layout du forum je pense qu'il faudrait un peu l'alléger. Je ne dis pas que ce n'est pas beau, au contraire je le trouve super. Mais je pense qu'il faut modifier deux trois trucs pour rendre la navigation plus confortable. Je pense en fait que le problème vient surtout de l'animation d'en haut, ce serait mieux de la rendre fixe.
2)Comme je fais du webdesign je me suis dit que ce serait bien que je crée un sujet où l'on pourra me faire des commandes de bannières et d'avatars pour les membres.
A vous de voir si c'est possible, j'attendrai votre réponse.

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Salam tout le monde

ben vas y khay fais comme chez toi, on a justement besoin d'un nouveau Logo d'en-tête pour le Forum

tu peux déjà lancer un nouveau sujet dans la Galerie pour les commandes de bannières, d'avatars...

bon courage Very Happy

Super! En ce qui concerne la bannière du haut quelles sont les dimensions (c'est du flash donc je peux pas l'enregistrer pour savoir)?

en principe elle fait 800 x 120

mais la largeur du forum étant flexible, elle fait 70% de la largeur de l'écran, donc l'image doit être capable de se répéter horizontalement en fonction de la résolution d'écran

donc l'image doit avoir la particularité d'avoir ces bordures droites et gauches identiques ou complémentaires

comme c'est montré sur ce sujet > http://salon-du-maroc.xooit.com/t371-Logo-d-en-t%C3%AAte.htm#1864

Je vais m'occuper de ça, seulement je vais te demander de me laisser un peu de temps parceque pour le moment je suis un peu conditionnée par certaines choses prioritaires (je vais aller étudier en France et je dois un peu stabiliser ma position).

Salam khay

on vous souhaite bonne chance pour vos études en France et bon courage

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma