Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Stage6...
Auteur Message
Répondre en citant

Message Stage6... 

www.stage6.divx.com

Stage6 propose des vidéos d'une qualité exceptionnelle. Là où You Tube et Dailymotion encodent en flash (.flv) pour réduire la taille des fichiers, Stage6 utilise son codec pour rester proche d'un rendu DVD. Prouesse, le temps de chargement est pourtant quasi-nul, tandis que You Tube rame bien souvent pour afficher 14 pixels moribonds. Et le site propose de multiples fonctionnalités : le reste de la page qui s'assombrit pour mieux profiter de la vidéo, l'affichage en popup ou le plein-écran avec un double-clic, la possibilité offerte par le format d'avoir plusieurs pistes audio, des sous-titres en différentes langues, affichés ou non, etc. Cerise sur le gâteau : un clic droit puis "Save video as", et le film est enregistré sur le disque dur. C'est aussi simple que cela.

Bref, "Stage6" vous permettera de voir vos animes preferé comme si vous le smattez chez vous après les avoir télécharger, une qualité video et son quasiment superbe ..

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Stage6... 

Salam khay

merci pour le site, apparemment c'est de meilleure qualité

sinon pour l'adresse je n'ai pu y acceder qu'on retirant le "www"

donc c'est : http://stage6.divx.com

vais voir s'il est possible de l'inserer ici

test...

Message Stage6... 

Excellentes vidéos de bonne qualité sur stage6, j'ai aussi un forum en construction et je ne trouve pa la solution pour insérer comme ici les vidéos provenant de stage6

Comment faire pour paramétrer mon phpBB pour ariver à faire ça aussi sur mon site dédié aux vidéos time-lapse

Auteur Message

Message Stage6... 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma